Modalités

POUR PROFITER DE CETTE OFFRE, C’EST TRÈS SIMPLE :

1/ Achat

• Achetez entre le 01/09/2017 et le 31/01/2018 inclus, un aspirateur robot Electrolux PUREi9 référence PI91-5SGM. Si celui-ci ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez en obtenir le remboursement. Pensez à noter le code EAN de l’appareil (code-barres à 13 chiffres situé sur le carton d’emballage). 

2/ Inscription en ligne

• Connectez-vous sur le site https://electrolux-purei9.e-odr.fr afin d’enregistrer votre demande de remboursement.
• Remplissez et validez le formulaire de pré-inscription (en cliquant sur « je participe » situé sur la page d’accueil du site). Si vous ne disposez pas d’accès Internet, appelez le 01 70 91 11 85 (appel non surtaxé – du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30).

3/ Dossier papier

• Constituez votre dossier avec les éléments ci-dessous (conservez-en une copie avant envoi).
• Imprimez votre formulaire de pré-inscription Internet ou recopiez votre code de participation sur papier libre (si vous ne disposez pas d’une imprimante, ce n° de préinscription doit être recopié sans espace et en incluant les tirets de séparation) et joignez-le à votre dossier.
• Joignez l’original de la facture d’achat ou du ticket de caisse  en entourant impérativement la référence exacte du produit concerné et la date de l’achat, tampon de l’enseigne obligatoire pour les factures manuscrites (vous pouvez demander un duplicata de la facture du produit auprès de votre magasin pour la garantie ou conserver une copie. Aucune facture ne sera renvoyée). Si ces informations ne sont pas distinctement entourées, votre demande ne sera pas acceptée.
• Renvoyez le produit en parfait état dans son emballage d'origine (code-barres non découpé), accompagné de tous ses accessoires (notice comprise). 

4/ Envoi

• Envoyez votre dossier complet, de préférence avec accusé de réception, dans les 30 jours calendaires suivant votre achat sous enveloppe suffisamment affranchie, à l’adresse suivante :

SATISFAIT OU REMBOURSÉ ASPIRATEUR ROBOT
OPÉRATION 10620
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Vous devez renseigner l'adresse de l'opération comme ci-dessus, en lettres majuscules, afin de faciliter et d'accélérer la gestion du courrier par les services postaux. Les frais d’envoi du dossier papier ne seront pas remboursés.  Tout dossier illisible, incompFlet, frauduleux, envoyé hors délai ou ne respectant pas les conditions de l’offre sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté.

Les frais d’envoi du produit sont remboursés sur demande écrite France Métropolitaine uniquement, base Colissimo recommandé R1 <5kg), uniquement si la demande de remboursement est conforme. Vous recevrez le remboursement correspondant au montant TTC du produit indiqué sur votre ticket de caisse ou votre facture par virement bancaire (ou par lettre-chèque si vous avez omis de joindre votre relevé d’identité bancaire) sous 60 jours environ après réception de votre courrier conforme. Des frais bancaires peuvent être prélevés par la banque domiciliant le compte du participant. La société HighCo Data ne sera en aucun cas responsable de la nature et/ou du montant de ces frais bancaires imputés aux participants dans le cadre de l’opération.

Offre valable du 01/09/2017 au 31/01/2018 inclus, limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN-BIC) pour l’achat d’un produit neuf. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine, Corse comprise et Monaco. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, dont les informations demandées ci-dessus ne sont pas entourées, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises. Les participants autorisent la société organisatrice à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraine l’invalidation immédiate de la demande. Les données à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à permettre la gestion de l’opération explicitée ci-dessus pour une durée de 3 mois à compter de la fin de l’opération. Conformément à la loi « Informatique et Libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le service consommateurs Electrolux à l’adresse suivante : serviceconsommateurs.electrolux@electrolux.fr.